NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:29

Penser-vous que nous devrions rester avec l'UMP ?
Pour ma part, je pense que oui car vu que pour l'instant nous ne sommes un grand parti actif de la politique française comme le PS ou l'UMP nous devrions rester avec l'UMP qui est (à mon goût) plus responsable et mûre que le PS (je m'arrête la).

Mais après, quand notre mouvement aura pris de l'empleur nous pourons (je pense) crée un mouvement unique centre droite qui marcherait fort ! Je n'en ai aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:10

Bonjour Ricardorichi et bienvenue sur le forum!
Oui, surtout que le Nouveau Centre sera peut être aidé par les adhérents et Fetia Api, question budjet, pour pouvoir tenir 5 ans et les prochaines élections! Nous avons donc toutes les chances d'avoir les moyens de devenir un bon parti politique Exclamation

Je pose le sujet sur Fetia Api.

Le Nouveau Centre est un parti centre/droit qui pour moi représente la modération (comme dit en haut du forum), une valeur qui disparaît de nos jours, j'ai l'impression. Je ne me sens pas très serein avec la politique d'aujourdhui Sad
Mais ça changera surement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:12

A mon avis pas la peine de s'inquiéter !

POur l'instant nous sommes un parti politique moyen "à la botte de l'UMP" mais je pense que si nous menons une politique efficace et cohérente avec nos idées de base sans perdre le cap nous pourrons arriver à de bons voir très bons et qui sait exellent score !
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:45

Celà commencera dès les municipales. Il faudra dès ces élections se renforcer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Nouveau Centre en stratégie   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:44

Le Nouveau Centre devrait s'inspirer du Parti Radical Le Valois s'il veut s'imposer. Car le Parti Radical est en passe de reprendre son autonomie et sa place de grand parti. Il a aujourd'hui 10000 adhérents... J'en parle dans mon article "ensemble tout devient possible même au centre" sur mon blog www.max-kadablog.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Empty
MessageSujet: Re: Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?   Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester ???? Oui mais pourquoi et jusqu'à quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lagarde explique pourquoi il rejoint le groupe du NC
» a quand le remaniment?
» Debout le nouveau centre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Actualité et partis politique :: Autres partis :: MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser