NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:57

Juste pour dire, pour ne pas créer un topic pour ça. Bayrou et ses amis envoient des documents à travers tous les anciens "UDF", ils profitent de l'argent qu'il a ramassé pendant la campagne, en faite j'ai reçu un document du modem, un de leur magazine, j'ai alluciné quand j'ai vu ça mais d'un côté ça prouve que bcp de non-modémistes doivent avoir reçu ce genre de documents...de vrais comiques, ils disent avoir + de 70 000 adhérents, c'est faux, moi je ne le suis pas même si j'ai reçu le papier du modem, car je suis peut être ancien UDF mais je reste NC (vrai UDF) et non pas pour un modem qui joue sur l'image obtenue à partir des présidentielles, comme certains disent, c'est un illuminé...qui aime l'argent et ça c'est le pire. Je me demande si nos responsables de parti ont reçu ce document chez eux...ils ont dû en sourir de désespoire (pour le modem). drunken

Enfin bref, laissons les rêver, nous on a du travail à faire déjà pour le reste! Bientot les municipales et on comptera pas sur "1" personnalité pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
juleshebert




Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:13

Parce que le MoDem compte sur "1" personnalité pour réussir ? Je ne crois pas, personnellement. Corinne Lepage, Marielle de Sarnez, Jean-Luc Bennahmias, Jean Arthuis; Gilles Artigues, Jean Lassale, Anne-Marie Comparini... tous sont relativement connus et sont importants aux yeux des adhérents du MoDem...
Mais au delà de ce qu'on voit à "l'extérieur", sachez que les adhérents (dont le nombre, au niveau des adhésions "nouvelles" est de 50 000 aux dernières nouvelles, sans compter les éventuels adhérents UDf qui rejoindraient le mouvement) veulent réussir, et veulent aussi réussir par eux-mêmes, et ils vont réussir.
Quant aux histoires de paperasse, ca me fait bien rire : sur le forum du MoDem, beaucoup se plaignent aussi de recevoir des courriers du Nouveau Centre... Bref : on est quites ?
"c'est un illuminé...qui aime l'argent et ça c'est le pire" Euh où est l'argumentation ? qui aime l'argent ? C'est dit comme ça, sans aucune justifications...
Et en plus : "ils ont dû en sourire de désespoir (pour le modem). " euh il me semble que nous n'avons pas réclamé qu'on modifie un texte de loi pour de l'argent : ce qui revient aussi à critiquer le première phrase citée "il aime l'argent"... Vous aussi, apparemment... Pan c'est gratuit.
"Laissons les rêver" un r^ve que partagent 50000 personnes. Et qui a des chances de se réaliser, car figurez vous que les adhérents MoDem se réunissent très souvent et discutent beaucoup, et ont bcp de projets, notamment aux municipales, je vous conseille le site [url]http://www.atoutsnantes.com/ [/url].
Sur ce, continuez à tenter de rafler un peu d'argent,et puis ba ouvrez ptet un peu les yeux aussi : la critique du MoDem et de Bayrou, c'est ptet un peu démodé, faudrait ptet passer à l'action, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:36

il fera comme les présidentielles, il a monté rapidement mais il descendra rapidement, à voir le blog non officiel du NC, beaucoup de personnalités quittent Bayrou, il se retrouvera bientôt seul...avec juste Sarnez et qq autres. Et les modémistes l'oublieront comme on oublie les vieilles idoles Smile

Sur ce, le premier message de ce topic m'a fait bien rire, c'est tellement rassurant au fond qu'il reprenne un peu de lucidité...y'a pas de mal Wink
Mais ça le fait perdre en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Invité
Invité




François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:19

psle06, rappel toi ce que je t'est dit sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:51

Boh , qu'est ce qui l'empêche de passer des alliances locales si de trop nombreux points de convergeance existent localement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:54

je n'aurais rien dit si il n'avais pas mis autan d'énergie a proclamé l'indépenence du modem
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

On "verra qui vivra" Laughing
Alala mais quel meurtre que d'avoir supprimer l'UDF "normal", il fait des alliances avec l'UMP et PS, il aurait très bien pu faire ça avec l'UDF sans pour autant changer autant ses idées et virer ses députés (car c ça qu'il voulait!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP   François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou, pour défendre une alliance avec l'UMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayrou et les sien(ne)s
» La gauche et Bayrou, mauvais perdants?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Actualité et partis politique :: Autres partis :: MoDem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser