NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partage de la bellgique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




partage de la bellgique? Empty
MessageSujet: partage de la bellgique?   partage de la bellgique? Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:39

un partage de la belgique serais il une bonne solution?

pas forcément car un éta wallon ne serais pas viable.

de plus, selon un recent sondage les hollandais ne veulent pas récuperer les flament.
Revenir en haut Aller en bas
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

partage de la bellgique? Empty
MessageSujet: Re: partage de la bellgique?   partage de la bellgique? Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

Je ne comprend pas toutes ces spéculation quand à la division de la Belgique et leur éventuel rattachement à la France ou aux Pays-Bas. Je ne pense pas que cela soit envisageable. Non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Invité
Invité




partage de la bellgique? Empty
MessageSujet: Re: partage de la bellgique?   partage de la bellgique? Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:12

la bellgique n'est plus gouverné depuis 8 mois, ca ne s'invente pas!

non, je ne souhaite pas un ratachement de la wallonie a la france, ni méme une partition de la bellgique.

je dis simplement,meme si ils ne s'entendent plus, ils devront cohabité encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de la bellgique? Empty
MessageSujet: Re: partage de la bellgique?   partage de la bellgique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de la bellgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Militantisme :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser