NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?

Aller en bas 
3 participants

Pour ou Contre?
POUR
Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Vote_lcap10%Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
CONTRE
Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Vote_lcap90%Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?   Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:08

Êtes vous pour ou contre? Sachant que fumer un truc de cannabis revient à fumer 20 ciguarettes d'un coup (jsais pas comment ça s'appelle, c un join?), et dans le cannabis, il y a 7x plus de goudron que dans une cigarette normale...le goudron étant la substance la plus dangereuse.

moi contre à 100% pour la dépénalisation. Trop dangereux pour une population que de laisser libre possibilité de prendre du cannabis n'importe où, sinon le trou de la sécurité sociale deviendra un vrai "trou noir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
shabani

shabani


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?   Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:51

Oui, moi aussi je suis contre. Certes, il est possible que ce soit aussi dangereux que l'alcool, mais je pense que nos moeurs n'ont pas assez évolué, et qu'une légalisation entrainerait un usage abusif et excessif. (mon côté un peu conservateur, ça ! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
haiku




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?   Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 7:53

Sans compter le risque de voir la consommation de drogue dites dures augmenter. La ligne de l'interdit n'étant plus fixée à la consommation du cannabis, pourquoi ne pas passer à quelque chose de plus costaud ? (héroïne, cocaïne etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?   Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:19

contre évidement.

ben laden et consort ne rempliront que daventage les poches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?   Pour ou contre la dépénalisation du cannabis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la dépénalisation du cannabis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une vrai lutte contre le tabat!
» lutte contre les discriminations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Militantisme :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser