NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez vous du forum?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:12

Pensez vous que le forum a raison de durer? Sachant que le parti lui même pourrait faire son propre forum?

Car vu l'activité sur ce forum, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je laisse tomber...peut être que je me fais des idées. Mais j'aurais espéré plus de débats.
Si vous avez une solution pour faire remonter le forum, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
schumanjunior

schumanjunior


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2008

Que pensez vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du forum?   Que pensez vous du forum? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:18

Moi j'adore l'idée, après il faut qu'on se mettre tous ensemble pour le rendre vivant! Peut être faudrait il refaire le design, revoir les catégories... le rendre plus facile a se diriger...
enfin moi je veux bien t'aider... j'ai eu pas mal de forums rpg donc ca va je m'y connais assez bien en forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?
» REGLES DU FORUM
» Nouvelle forme du FORUM
» un forum pour parler des arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Le Forum :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser