NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un cas concret

Aller en bas 
AuteurMessage
serge ph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

un cas concret Empty
MessageSujet: Tout le monde ne s'appelle pas Tapie   un cas concret Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:39

Bonjour à toutes et à tous

Que pensez-vous du fait qu’étant en invalidité depuis l’année 2002, je perçois une pension d’un montant de 578€, et que je n’ai droit à AUCUNE prestation sociale.
C’est-à-dire que je n’ai pas droit à la CMU, je n’ai pas droit au tarif social EDF,
je n’ai pas droit au tarif social France Télécom, je n’ai droit à AUCUNE aide,
et les assistantes sociales me disent qu’elles ne peuvent rien pour moi.

Et, comme je suis propriétaire de mon logement
(oui ! je n’ai pas toujours été dans cette situation, j’ai passé ma vie à travailler et surtout A COTISER)
les impôts me réclament la taxe d’habitation, et la taxe foncière.

Comme il ne m’est pas possible de payer 1400€ par an de taxes, les impôts me poursuivent et sont en train de me saisir !!

Quand le gouvernement et l’Etat me disent que le fait de devenir propriétaire est la meilleure solution contre l'exclusion, c’est FAUX, la preuve c’est qu’à cause de ça je vais me retrouver S.D.F. et marginalisé.
Merci à la France.

Bien évidemment j’ai attiré l’attention DES élus, notamment de mon député UMP !! et, à part le maire de ma commune, qui ne peut rien faire, personne ne s’est dérangé.

Merci à notre société

Je dois être un imbécile pour ne pas arriver à vivre avec 578€.

Donnez-moi la solution pour y arriver sachant que, dépassant les minimas sociaux mon pouvoir d’achat est inférieur à celui d’un RMIste…… !

Rappelez-vous que VOUS payez la solidarité, RDS, CSG, etc…, demandez-vous à qui ou à quoi va cet argent
Revenir en haut Aller en bas
 
un cas concret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Militantisme :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser