NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vidéo: Réunion avec Hervé Morin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Voici une vidéo où Hervé Morin s'explique sur son choix de ne pas suivre la démarche de Bayrou:

https://www.dailymotion.com/search/morin/video/x21akk_herve-morin-sexplique-a-epaignes

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Invité
Invité




Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

j'ai vu cette video.

Hervé Morin a prevu une reunion avec les militan pour biento?
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

Minute , il est ministre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

Minh a écrit:
Minute , il est ministre quand même Smile

sarko aussi fut ministre, il trouvai bien le temp pour des metting
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Ha mais Sarko voulait devenir prési... ah ben non ptet que Morin aussi donc ça marche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:55

je sais pas sur qu'elle video, mais il a fait un lapsus tres revelateur

il a dit "pour ma campagne presidentiel" et apres il c repris en disant "pour ma campagne legislative"
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:57

Quel homme politique n'a jamais pensé être à la place de Sarko ... Razz

Enfin , on devrait avoir une petite réunion avec lui vers l'automne probablement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:16

Minh a écrit:
Quel homme politique n'a jamais pensé être à la place de Sarko ... Razz

Enfin , on devrait avoir une petite réunion avec lui vers l'automne probablement .

je suis préssé d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:57

Je veux bien croire à cette belle aventure qu'est le PSLE mais il faudra m'expliquer pourquoi sur le site d'Hervé Morin, il n'y a pas de lien avec le site du parti qu'il fonde!

Bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:20

Il a peut être pas le temps de s'occuper de son site depuis sa nouvelle fonction Wink
Jlui avais envoyé un mail pour avoir qq renseignements, j'ai jamais eu de réponses de sa part, seulement du parti lui même. Il ne faut pas s'inquiéter, au NC, on a la foi de l'ancien UDF, et cette foi là, le MoDem l'a perdu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Réunion avec Hervé Morin   Vidéo: Réunion avec Hervé Morin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: Réunion avec Hervé Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: Les actions des personnalités du Nouveau Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser