NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shabani

shabani


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Hommage   Hommage Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:06

Je voudrais écrire un hommage à . . . . François Bayrou. Et oui, il me semble qu'il le mérite.
En effet, il a su parfaitement, en refusant de s'allier à Sarkozy pour le second tour des Présidentielles de 2007, se débarasser de ceux qui, dans son parti de l'UDF, aurait pu remettre en cause son hégémonie sur les centristes.
Il a, qui plus est, réussi à créer un parti, le Modem, dans lequel il a su réunir une multitude de moutons prêts à le suivre et à le soutenir servilement afin de l'aider à accomplir le seul et unique objectif qui l'ait jamais réellement motivé, à savoir accéder à la Présidence de la République.
Mais là où il a été le plus habile, il faut le reconnaître, c'est qu'il a réussi à renier des valeurs qui furent, pendant très longtemps, celle du Centre en France, (à savoir être des partenaires de la droite) et à faire accuser ceux qui ont choisi de les perpétuer de traîtres, infames lâches, démagogues et individualistes, lui passant pour le sauveur, altruiste, brillant et compatissant.
Bref, pour moi, il est sûrement l'un des hommes politiques les plus machiavéliques et malversasifs qui soient,et si j'ai poussé ce "coup de gueule", c'est que je ne supporte plus de voir l'image du Nouveau Centre ternie et traînée dans la boue comme elle l'est continuellement fait par la plupart des Modémistes au profit évident de leur si "grand chef vénéré", et parce que j'espère sincèrement qu'un jour, le vent va tourner et que l'on va enfin daigner s'apercevoir que les "méchants" ne sont pas forcément ceux que l'on croie.



" Le « juste milieu » (...) n’est pas une ligne neutre. C’est une ligne de paix et d’entente, à suivre avec beaucoup de soin dans ces temps de tempête. (…) C’est la ligne juste, celle où peuvent un jour se rencontrer, se réunir et se rassembler tous les Français. "
Revenir en haut Aller en bas
Qual




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Bravo !   Hommage Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Bonsoir,

Bravo à toi... J te suis dans la totalité et en effet Bayrou est un homme machiavélique. Il ne pense qu'à lui.
Je suis UDF depuis 1981et jai été trahis par Bayrou qui a voulu vendre l'UDF à l'union de la gauche.
Ici dans le 44 les modem (Mouvement de Menteurs) sont des opportunistes car certains feront une liste purement modem, d'autres vont s'allier sur des listes UMP et d'autres sur des listes PS/PC. On ne peut pas faire plus opportuniste que cela.

Cela arrange le NC car les électeurs vont comprendre rapidement la stratégie perdente de Bayrou. je vois également sur Nantes des adhérents viennent des altermondialistes. je n vois pas comment la chèvre et le loup peuvent cohabiter. En Loire atlantique, ils ne peuvent monter que 80 listes et la seule stratégie est d'avoir des élus le plus possible même avec des alliances qu'ils critiquent afin de pouvoir faire élire des sénateurs.

Je pense qu'une fois les municipales passées, le modem s'effondrera tout seul. Je suis certain ue Bayrou est l'homme du passé, pas de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:29

Bien dit, il faut savoir lacher ce qu'on a sur le coeur, les modémistes savent qu'ils ne feront pas si fort que ça...Surtout que nous sommes là pour vivre avec nos PROPRES IDEES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
guillaume




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:26

Psle06 a écrit:
Bien dit, il faut savoir lacher ce qu'on a sur le coeur, les modémistes savent qu'ils ne feront pas si fort que ça...Surtout que nous sommes là pour vivre avec nos PROPRES IDEES. Very Happy

+1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunescentristesalsace.hautetfort.com
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Hommage Empty
MessageSujet: Depuis le temps que je le dis !   Hommage Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:56

Voilà un petit moment que je le dis ! Bayrou n'a su que servir ses ambitions personnelles et pour cela nous insulte chaque jour expressément (nous sommes les "salopards") et implicitement en menant sa campagne publicitaire en se montrant comme le seul centriste et le seul respectable, avec De Sarnez, issu de l'ex-UDF. Un de mes articles publié sur www.max-kadablog.blogspot.com à ce sujet m'a même valu une remontrance de la part de... Quittrie Delmas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Hommage Empty
MessageSujet: Re: Hommage   Hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Actualité et partis politique :: Autres partis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser