NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Municipales : Brice Hortefeux renonce à la mairie de Clermon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Municipales : Brice Hortefeux renonce à la mairie de Clermon Empty
MessageSujet: Municipales : Brice Hortefeux renonce à la mairie de Clermon   Municipales : Brice Hortefeux renonce à la mairie de Clermon Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:11

Le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du codéveloppement, Brice Hortefeux, ne briguera pas à la mairie de Clermont-Ferrand aux municipales de mars 2008, selon un communiqué publié dans le quotidien La Montagne.
Pour l’élu au conseil régional d’Auvergne, « cette décision s’est imposée car, par tempérament, je suis un homme de mission qui s’engage totalement et l’honnêteté consiste pour moi à assurer le succès des responsabilités que m’a confiées le président de la République ». En revanche Brice Hortefeux laisse entendre qu’il vise désormais au niveau local les élections de 2010. « J’entends ainsi me consacrer dorénavant à mon mandat d’élu régional, au service de l’Auvergne tout entière, pour en assurer sa promotion et participer concrètement aux défis qu’elle doit relever ».

Francebourse.com – Alexandra Voinchet
Revenir en haut Aller en bas
 
Municipales : Brice Hortefeux renonce à la mairie de Clermon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Actualité et partis politique :: Autres partis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser