NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 congrés fondateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

a ce que j'ai compris, le congrés fondateur aura lieu aprés les élection municipale.

mais plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:15

Vous aurez droit à l'élection d'un président du Nouveau Centre .
Revenir en haut Aller en bas
albert_VilleneuveLoubet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2008

congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:23

Minh a écrit:
Vous aurez droit à l'élection d'un président du Nouveau Centre .

Notre Congrès aura lieu les 24 et 25 mai 2008 à Marseille... 2 candidatures: une officielle Hervé Morin et une possible J.C. Lagarde, pour la Présidence.
Moi mon choix est fait : MORIN
Revenir en haut Aller en bas
shabani

shabani


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:47

Personnellement, je pense que Lagarde serait un meilleur choix. J'ai le sentiment que Morin, de par sa place au Gouvernement, n'aura peut être pas forcément le temps de bien s'occuper de notre parti, mais surtout, il risque d'être influencé par l'ump et de faire avant tout en sorte de ne pas contrarier la majorité afin de conserver son poste ce qui, à mon sens, serait dommageable, car bien que partenaires de l'ump, nous ne devons pas être une antenne mais bien un parti indépendant.
D'autant plus que Lagarde a précisé qu'il comptait bien donner son indépendance au nc !
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:02

Bien dit Shabani !

Tout à fait raison, il faut faire attention au type de "personnalité" que l'on peut avoir à la tête du parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





congrés fondateur Empty
MessageSujet: Re: congrés fondateur   congrés fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
congrés fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congres fondateur: pour qui voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: Vie administrative du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser