NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle forme du FORUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Je sais que ça n'a peut être pas plu à beaucoup d'entre vous sur le forum ce changement, mais j'ai reçu les conseils d'un membre (important Wink ) du Nouveau Centre. J'ai tout simplement repris en quelque sorte l'idée du forum de l'UDF, mais le parti, étant à ses débuts, j'ai pu faire que quelques rubriques type sur sa politique.
Ca devrait s'aggrandir au fil du temps Wink I love you
Le but étant de ne pas s'éparpiller en faisant des critiques sur les autres partis ou mini-partis politiques, c'est en silence qu'on réussit mieux son devoir, pour nous, c'est de développer le NC à travers la France le mieux possible.
L'heure n'est plus au défouloir, il faut maintenant construire. sunny

J'attends vos remarques et autres idées sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
PHILIPPE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:41

Bonne nouvelle.


Peut être pourrions nous avoir un forum par grand ministere: Justice, économie, santé... Defense, pour pouvoir donner des idées et en débattre.

Eventuellement un aussi sur la réforme des institutions puisque c'est dans l'actualité.

Enfin si nos élus pouvaient de temps à autre participer...

Construisons!
Revenir en haut Aller en bas
shabani

shabani


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:40

Bonjour à tous
Je viens à l'instant de m'inscrire à ce forum, en réponse à mes convictions centriste et mon attente d'adhésion au nc, et je le trouve très agréable, bien construit et bien organisé.
Néanmoins, je pense que mettre plus de rubriques seraient intéressant. Rolling Eyes

Voilà, voilà . . .
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:48

Je vais y réfléchir merci.
Je pense qu'il faudra un peu de temps avant de savoir un peu mieux où nous en sommes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
NicolasBourgogne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

pourtant il semblerait qu'il y aie moins de thèmes et je trouve cela mieux... A mon avis il vaut mieux moins d'espace mais plus de chaleur afro
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:27

Je pense que c'est une exellente initiative , vu la tournure que prenait le forum (et j'avoue que j'y suis pour une partie non négligeable...) .

Trop de rubriques rend le forum illisible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:55

c bien, g gagné le droit de reposter tou mes message autre part!

suis pas content,on pouvais continuer a discuter de tou, il suffisait de poster dans la bonne categorie,mais bon c pas moi le chef
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:10

Bon j'ai remis quelques parties du forum, mais soyez modérer pour les actu, il faut que ça soit en rapport avec le NC, sinon, il faudrait faire un forum fait spécialement pour les actualités vu tout ce qui se passe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle forme du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme du FORUM   Nouvelle forme du FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle forme du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDC: Une nouvelle guerre dans l'est ?
» REGLES DU FORUM
» Que pensez vous du forum?
» un forum pour parler des arnaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: L'actualité du Nouveau Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser