NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?   Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:08

Moi personnellement, je suis totalement pour ces manifestations, car la Chine a pris 1/3 du territoire des Tibétains, à l'époque il y a eu 1millions 300 000 Tibétains massacrés sous des tortures horribles (pour le nombre je ne suis pas sûr) , 1millions 300 000 sur 5 millions peut être, j'ai oublié ce que j'ai lu (j'ai tout un livre sur l'histoire du Tibet que j'ai lu entièrement Very Happy )

Le Tibet était le "toit du monde" Il était une véritable réserve naturelle, jusqu'à ce que les Chinois polluent tout et "arrachent" les arbres par millions, ils ont completement appauvri le Tibet et ils considère le Tibet comme une partie de leur pays qu'ils veulent annexer parce que ce pays pour eux n'est qu'une gène à leurs ambitions de leur pays sous dictature communiste.

Je suis pour soutenir un maximum le Tibet car la Chine ne méritait pas de recevoir les JO, ce ne sont pas les JO qui sont pris en otage par les pro-tibétains, ce sont les Tibétains qui sont pris en otage par les Chinois!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Invité
Invité




Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?   Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:34

cette position est tres honorable, je la partage.

cependant il est impossible de faire marche ariere,a cause du poid de la republique populaire de chine.

le tibet est donc de facto au comuniste, mais il dois,au moin par respet de ce peuple, etre de jure un etat
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?   Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:54

Voilà une belle vidéo Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=Tco3Og0dYFM&NR=1

Emouvant ce rassemblement...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Invité
Invité




Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?   Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:49

je pense qu'il est hypocrite de se dire democrate,uniquement enver les pays pauvre!
en effet des que pekin entend le mot democratie, il nous rappelle les chiffre d'affaire et marché juteux,resulta: le pouvoir se pisse dessu!

ca va de sarko au petit patron de cpme en passant raffarin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?   Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pour le Tibet Libre, qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du forum?
» reforme des institutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Militantisme :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser