NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Implantation du Nouveau Centre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Implantation du Nouveau Centre   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:26

e mardi 31 juillet 2007, la réunion hebdomadaire du Comité exécutif du parti a été l’occasion de faire un point sur l’implantation du NOUVEAU CENTRE deux mois après sa création.
A ce jour, le NOUVEAU CENTRE représente :

- plus de 500 élus locaux, maires, conseillers généraux et conseillers régionaux. Ils seront pour les prochaines élections municipales et cantonales de mars 2008 le fer de lance du parti pour faire vivre localement les valeurs du Centre, qui a vocation à former des majorités pour gouverner les exécutifs locaux avec nos partenaires de droite.

- 50 délégués départementaux : dans plus de la moitié des départements, le NOUVEAU CENTRE dispose donc de relais implantés.

- plus de 4000 adhérents ou demandes d’adhésions.

Enfin, au delà des Journées parlementaires qui se tiendront à Paris le 27 septembre, il a été décidé que les parlementaires entameront un tour de France. Dans le courant du mois de septembre une réunion sera organisée dans chaque département autour d’un parlementaire, pour que, dès le début du mois d’octobre l’ensemble des fédérations soient en ordre de marche pour les prochaines échéances électorales.

http://www.le-nouveaucentre.org/index.php?option=com_content&task=view&id=113&Itemid=1

=> 4000 adhérents, faudra que ça monte Twisted Evil , en tout cas, ça a l'air de bien démarrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
françois84




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: liste de délégués   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:46

Bonjour comment on fait pour trouver un délégué départemental (le Vaucluse en l'occurence)
Revenir en haut Aller en bas
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Implantation du Nouveau Centre   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:53

Hum sur le site officiel du NC, tu n'as rien trouvé? Ca viendra. Je vous tiendrais au courant, monsieur Rudy Salles du NC s'occupe des fédérations dans le pays (je crois) et vu qu'il est du 06, un responsable des jeunes UDF qui est maintenant NC m'a dit qu'il m'avertira sur l'avancement des fédérations. A suivre donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
françois84




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: SUPER !   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:49

J'ai rien vu sur le site du NC...

C'est bien qu'un jeune s'occupe du NC Vaucluse, parce que je te raconte pas le bordel, le président de la fédé UDF quand j'y étais était à la fois sans autorité, totalement inorganisé, et completement débordé par des crabes de l'ump qui avaient pas trouvé d'investiture chez eux. J'étais tellement écoeuré de la façon dont ça se passait que je suis plus allé aux réunions après le 1er tour des législatives.

Tu peux faire passer le mot à M. Rudy Salles et à ses collaborateurs : tant qu'André Seignon sera président de l'UDF-Modem, le potentiel de développement du NC sur le Vaucluse est gigantesque ! A l'Ump ils l'appellent le "serial looser" Smile

Préviens STP dès que tu as du nouveau, je connais au moins une dizaine de personnes -peut être même beaucoup plus - qui viendront au NC uniquement parce qu'ils trouvent que le président UDF Modem est nul. Donc avec les autres ça risque de faire du monde.

François.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE




Nombre de messages : 12
Age : 56
Date d'inscription : 26/07/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Implantation du Nouveau Centre   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:53

Puisque l'organisation locale prend forme, si il y a des gens du 95 qui veulent s'organiser, contactez moi.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
NicolasBourgogne




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Implantation du Nouveau Centre   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:47

C'est vrai qu'en été c'est pas toujours la bonne période pour faire évoluer les choses. Pour ma part j'attends la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Implantation du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Implantation du Nouveau Centre   Implantation du Nouveau Centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Implantation du Nouveau Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debout le nouveau centre !
» Image du Nouveau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: L'actualité du Nouveau Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser