NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route les jeunes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karin




Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Eure
Date d'inscription : 24/07/2007

En route les jeunes ! Empty
MessageSujet: En route les jeunes !   En route les jeunes ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:51

Un petit mail de damien, un de mes copains qui part en vacances ;o), mais qui avant de s'envoler vers le soleil avait plein de choses à vous dire !
J'ai commencé par envoyer le mail à certains d'entre vous, mais cela va plus vite en le mettant en ligne, non ?

Chers amis,
Tout d’abord merci d’avoir fait le choix du Nouveau Centre et merci de vous investir autant sur la toile.
Je suis l’actuel Délégué national des jeunes du Nouveau Centre. Je travaille actuellement auprès des députés du Nouveau Centre en leur apportant un appui technique sur toutes les questions budgétaires et fiscales.
Je peux d’ores et déjà vous dire que nous aurons une structure jeunes qui va se mettre progressivement en place à partir du mois de septembre. Nous sommes en train de rédiger les statuts (vos propositions de statuts permettront d’enrichir notre réflexion).
Nous pourrons donc faire entendre nos idées, nos envies et nos revendications
Je compte sur votre dynamisme et votre énergie pour faire connaitre le Nouveau Centre autour de vous.

Si vous voulez connaître les évolutions de notre mouvement jeune, qui sera officiellement créé en septembre, merci de m’envoyer un e mail à l’adresse suivante :
damienabadnouveaucentre@gmail.com
Vous serez ainsi tenus au courant de l’actualité de notre mouvement jeune.

Merci encore et bonnes vacances à toutes et à tous

Rendez-vous à la rentrée

Votre Délégué national jeunes

Damien Abad
Revenir en haut Aller en bas
http://laquarantainerevoltee.hautetfort.com/
Gérard




Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

En route les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: En route les jeunes !   En route les jeunes ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:18

Et les vieux comme moi, ils peuvent aussi militer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://militeraveclenouveaucentre.over-blog.com/
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

En route les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: En route les jeunes !   En route les jeunes ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:23

Je pense que oui , bien sur , mais directement au NCe , sans passer par le mouvement jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route les jeunes ! Empty
MessageSujet: Re: En route les jeunes !   En route les jeunes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route les jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jeunes 78
» Jeunes Centristes
» Blog jeunes du NC 80
» Jeunes Centristes Bretagne
» Blog des Jeunes avec Olivier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Militantisme :: Actions des militants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser