Un petit mail de damien, un de mes copains qui part en vacances ;o), mais qui avant de s'envoler vers le soleil avait plein de choses à vous dire !
J'ai commencé par envoyer le mail à certains d'entre vous, mais cela va plus vite en le mettant en ligne, non ?
Chers amis,
Tout d’abord merci d’avoir fait le choix du Nouveau Centre et merci de vous investir autant sur la toile.
Je suis l’actuel Délégué national des jeunes du Nouveau Centre. Je travaille actuellement auprès des députés du Nouveau Centre en leur apportant un appui technique sur toutes les questions budgétaires et fiscales.
Je peux d’ores et déjà vous dire que nous aurons une structure jeunes qui va se mettre progressivement en place à partir du mois de septembre. Nous sommes en train de rédiger les statuts (vos propositions de statuts permettront d’enrichir notre réflexion).
Nous pourrons donc faire entendre nos idées, nos envies et nos revendications
Je compte sur votre dynamisme et votre énergie pour faire connaitre le Nouveau Centre autour de vous.
Si vous voulez connaître les évolutions de notre mouvement jeune, qui sera officiellement créé en septembre, merci de m’envoyer un e mail à l’adresse suivante :
damienabadnouveaucentre@gmail.comVous serez ainsi tenus au courant de l’actualité de notre mouvement jeune.
Merci encore et bonnes vacances à toutes et à tous
Rendez-vous à la rentrée
Votre Délégué national jeunes
Damien Abad