NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présidence du Nouveau Centre

Aller en bas 
+4
Psle06
Ricardorichi
ligueNC
Gérard
8 participants
AuteurMessage
Gérard




Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:42

Libération fait un article sur les candidats à la présidence du Nouveau Centre
A quand le congrès, qu'on y voit plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://militeraveclenouveaucentre.over-blog.com/
Invité
Invité




Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:35

il me semble que l'on avais parler du mois de janvier,a la création .
Revenir en haut Aller en bas
ligueNC




Nombre de messages : 16
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 6:12

C'est en effet le plus probable. Janvier est le mois désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard




Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:13

On avait parler de novembre et mêm d'octobe à l'origine
Vous avez retenu janvier, vous allez voir que ce sera bien après
Revenir en haut Aller en bas
http://militeraveclenouveaucentre.over-blog.com/
ligueNC




Nombre de messages : 16
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:29

On verra bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:15

Pour ma part je trouve que Hervé Morrin ferait un président tout à fait acceptable et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:38

ministre et president de parti? je trouve qu'il ne faut pas melanger les genres,méme si les autres le font
Revenir en haut Aller en bas
Gérard




Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:16

"Pour ma part je trouve que Hervé Morrin ferait un président tout à fait acceptable et efficace"
pour l'instant son efficacité a surtout consisté à donner une image déplorable du Nouveau centre!
et sons sens de la démocratie interne me semble assez personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://militeraveclenouveaucentre.over-blog.com/
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Que pensez vous de Sauvadet? J'ai l'impression qu'il sait bien expliquer les problèmes sereinement, sans les influences qui peuvent détourner de la pensée propre à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Blanc Président Blanc Président !   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:58

Voilà que l'on me dit que Morin ou Sauvadet feraient de bons présidents ! Et pourquoi pas Santini aussi ! Non, il nous faut une personne qui ait déjà fait ses preuves et qui saura s'imposer lorsque dans l'avenir nous auront des décisions à prendre ! Or le parcours brillant de Christian Blanc à la tête de la RATP notamment me pousse à vous dire : "Tous Blanchistes et tous derrière Blanc !" BLANC PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Qual




Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:51

Un bon présésident de mouvement politique doit il obligatoirement être ou avoir été bon dans tel ou tel domaine ?
Cela peut être aussi quelqu'un qui sait fédérer autour d'un projet.
Un projet qui ne peut être valable que si dans tous les sujets, il y a des hommes et femmes compétents.
C'est à ce prix que les français pourront nous faire confiance.
Un bon président doit savoir s'entourer de personnes compétentes au détriment de l'amitié.
Alors en ce qui me concerne, je serai toujours non pas à regarder en fonction d'un nom mais bien en fonction de leader au sens large.
Les querelles sur un nom sont d'un autre temps et nous renvoie à la troisième et quatrième république. Soyons moderne et cela nous permettra de résoudre les problèmes de la france.
Revenir en haut Aller en bas
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: La raison paiera   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:44

Je me rend compte que je me suis emporté ! Désolé ! Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faille comme président un leader qui sera à la fois compétent, mais aussi rassembleur au sein de la formation et au delà. Soyons Moderne alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Centrix




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Le Président du Nc   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:15

Gérard a écrit:
"Pour ma part je trouve que Hervé Morin ferait un président tout à fait acceptable et efficace"
pour l'instant son efficacité a surtout consisté à donner une image déplorable du Nouveau centre!
et sons sens de la démocratie interne me semble assez personnel
bonjour je suis nouveau sur ce blog que je regarde de temps en temps. @ Gerard: je te trouve un peu dur avec Morin. Le bout de chemin qu'ils ont fait avec les députés depuis six mois en fondant le NC n'a pas du etre facile et j'imagine qu'ils avaient anticipé que les problemes de financement ne seraient pas facile à affronter. Mais six mois après le parti bénéficie du financement, d'un groupe parlementaire à l'Assemblée, et est en train de préparer les municipales. J'étais hier à la réunion de Paris organisée par Pozzo, on sent qu'il y a vraiment une attente de reconstruire. Morin était présent, il avait un discours mobilisateur et rappelé que ce qui compte avant tout c'est de reconstituer le maillage, l'enracinement des élus locaux pour le NC. Cela me semble la bonne démarche, mobilisons nous pour les municipales et cantonales de mars prochain. Si le NC réussi à retisser un réseau d'élus locaux, il sera temps de faire un Congrès fondateur, et de voir qui sera le meilleur président pour le parti, et il me semble en l'occurrence que Morin est probablement celui qui peut avoir la meilleure visibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

Et que pensez-vous de Jean-Christophe Lagarde ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:49

Sans vouloir paraître trop rigide , je bloque sur un point : JCL a soutenu le non pour le référendum en 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
NouveauCentre54




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Le traité c'est capital !   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

JLC est un excellent député est un excellent député local dans sa ville de Drancy, mais nous sommes le PSLE avec un E comme Européen ! Il n'est donc pas intransigeant que de dire qu'on ne peut être président d'un parti comme le NC-PSLE en ayant soutenu le non au référendum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-kadablog.blogspot.com
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:40

Qui voulez vous alors ?

Il nous faut un LEADER un MENEUR qui réunira tout le parti autour d'un seul et unique homme. Mais qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidence du Nouveau Centre Empty
MessageSujet: Re: Présidence du Nouveau Centre   Présidence du Nouveau Centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidence du Nouveau Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implantation du Nouveau Centre
» Debout le nouveau centre !
» Image du Nouveau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: Vie administrative du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser