NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psle06
Admin
Psle06


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Alpes maritimes 06
Date d'inscription : 22/05/2007

Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Empty
MessageSujet: Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?   Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:18

Je fais ce topic pour savoir comme ça qui a reçu sa carte du nouveau centre!
Je l'ai reçu aujourd'hui (je l'avais commandé dès que le site officiel le permettait =)
Il y a le logo Nouveau Centre dessus avec la population autour et dessous votre nom/prénom etc... En bas, l'adresse du site officiel.

Ca prouve que finalement, ça démarre sérieusement, même les Verts n'ont pas de carte d'après ce qu'on m'a dit et ils ont toujours de l'importance dans le monde politique! Donc on doit avoir les moyens de réaliser ce que nous voulions, un avenir politique avec le Nouveau Centre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://psle.exprimetoi.net
Minh

Minh


Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 25/05/2007

Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Empty
MessageSujet: Re: Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?   Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:45

Une photo ! Une photo !
Revenir en haut Aller en bas
shabani

shabani


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Empty
MessageSujet: Re: Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?   Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:55

Oui, moi aussi je l'ai reçu, ce matin même.
C'est vrai que ça fait plaisir,et avec l'inauguration des locaux rue Grenelle hier, on peut constater que le Nouveau Centre, ce n'est pas du vent, et que nous sommes bien entrés dans une phase de construction poltique importante, qui à terme, je l'espère, va nous permettre de devenir un grand Parti qui pèsera dans les enjeux à venir !!!!
(s'enflammer un peu, ça fait pas de mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Ricardorichi

Ricardorichi


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007

Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Empty
MessageSujet: Re: Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?   Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:13

Je viens de m'adhérer au nouveau centre car séduit par ces idée et je trouve qu'avoir une carte dans un parti politique est important car cela montre que le parti peut se donner les moyens d'aller loin à l'aveir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Empty
MessageSujet: Re: Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?   Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes NOUVEAU CENTRE, avez vous reçu la votre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implantation du Nouveau Centre
» Debout le nouveau centre !
» Image du Nouveau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Nouveau Centre - Général :: Vie administrative du parti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser