NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI. Empty
MessageSujet: Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI.   Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI. Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:59

Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI.

Le RMI (Revenu Minimum d'Insertion) est alloué aux personnes à très faibles revenus en vue de leur insertion, comme son nom l'indique. En cette période de chasse aux fraudeurs (chômeurs, érémistes ou malades indélicats), où TF1 n'hésite pas à composer toute une émission sur les arnaques du siècle dont nos organismes d'allocation font l'objet, on en apprend de bonnes.

On peut ainsi découvrir qu'une millionnaire, fille de l'un des plus grands capitaines d'industrie français, assujettie à l'impôt sur la fortune, a bénéficié pendant six ans du RMI.

Il s'agit de Laurence Pinault-Valencienne.

Condamnée à huit mois de prison avec sursis et 25000€ d'amende, l'intéressée (habitante des Hauts de Seine) a pourtant annoncé sa décision de faire appel.

Mais les surprises continuent.

C'est France3 qui avait révélé l'affaire en diffusant un reportage suite à un rapport confidentiel de la CAF des hauts de Seine. La CAF avait alors porté plainte pour vol et violation du secret, ce qui avait déclenché l'affaire.

Mais le conseil général qui lui est chargé de la gestion du RMI a refusé de porter plainte contre les impétrants... Qui était à sa tête ?

Monsieur TF1, une petite enquête sur les Pinault-Valencienne ? Sur l'attribution du RMI dans les Hauts de Seine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Pinault-Valencienne : je demande le RMI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDC: Une nouvelle guerre dans l'est ?
» Achat de cigarettes dans les pays frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Actualité et partis politique :: Actualité nationale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser