NOUVEAU CENTRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOUVEAU CENTRE

ADHESION: Site du Nouveau Centre: http://www.le-nouveaucentre.org/ Parce que nous sommes des modérés!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de découvrir le nouveau centre

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette-du-sud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

Besoin de découvrir le nouveau centre Empty
MessageSujet: Besoin de découvrir le nouveau centre   Besoin de découvrir le nouveau centre Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:23

Bonjour,

je suis centriste de droite, mais pas mal déçue par certains intégrismes que l'on rencontre à droite, j'avais besoin de voir ailleurs !
Je suis de droite pour l'économie, disons que je suis libérale mais que la fonction publique a aussi son rôle mais doit être efficace.
Je me sens de gauche pour l'ouverture aux autres : à droite, j'ai été choquée par la xénophobie primaire, l'homophobie qui sont dangereuses.
De plus, je suis assez mal à l'aise avec une droite plus catholique que laïque dans le discours.
En tant que centriste humaniste, je ne me suis pas sentie bien.
Bayrou m'a beaucoup décue !! Il n'a jamais voulu le pouvoir et il pouvait gagner s'il l'avait souhaité.
Les partis centristes doivent se refaire, ils ont leur place.
La montée des extrêmes ne rassure pas non plus. Je suis pressée qu'une Europe fédérale puisse se faire car tout peut basculer.
à vous lire




Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de découvrir le nouveau centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Implantation du Nouveau Centre
» Debout le nouveau centre !
» Image du Nouveau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOUVEAU CENTRE :: Le Forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser